PECHE AUX INFOS MENACES DÉGUISÉES LE PIÈGE

 


Cette personne qui cache de toute évidence son  identité est entrée en contact avec moi pour venir à la pêche aux infos après les révélations dans mon livre LE PIÈGE et le film en production.
Elle est la maîtresse de l'avocat Michel Amas que je dénonce dans mes écrits et qui se commence à sentir l'étau se refermer si fort qu'il envoie ses petits espions!
Pour rappel cette personne (Amas) s'est rendue coupable de harcèlement sexuel sur moi et d'escroquerie sur mes parents. Il est en partie responsable de la mort de mon père.
Et je connais le nom de tous ses complices et de son réseau qui ne s'étend pas bien loin!
##lepiege #avocat #mafieux



Ugly inside and out the guy makes me want to THROW UP

Sans oublier certaines P...notoires et complices qui le retweete . Il faut savoir que la dite personne était également complice et venait à la pêche aux infos pour ses chers amis...

Son twitter 

https://twitter.com/murieldiruocco










https://www.20minutes.fr/justice/3120055-20210909-loiret-six-mois-de-prison-ferme-pour-une-voyante-qui-avait-escroque-une-cliente

Comments

Popular Posts