MYLENE DEMONGEOT...

 







Mylene je vous avais parlé il y a quelques mois me souvenant de la petite fille qui vous adorait et vous admirait dans "Fantomas", nous partagions l'amour des animaux.

Vous m'aviez dit n'utiliser votre téléphone portable que très peu vous étiez sans doute fatiguée mais n'avez rien laissé paraître. N'étant moi-même qu'une utilisatrice très modérée des téléphones je pensais que ce signe de fragilité était un autre de nos points communs.
Je garderai précieusement cet échange et pense à vous au-delà des étoiles et du temps.

Jordan.




Mylene, I spoke to you a few months ago remembering the little girl who adored you and admired you in "Fantomas", we both were animal lovers.

You told me that you weren't using your cell much you were probably already tired at this time but you didn't show it. Being a quite a moderate phone user myself, I thought that this sign of fragility was another of our common points.

I will treasure this exchange and think of you beyond the stars and time.

 

Jordan.

Comments

Popular Posts