UN ANIMAL SAUVAGE, UNE ARTISTE DANS L'AME, UNE AUTEUR, SCENARISTE...

Je suis scénariste, auteur, je l'ai toujours été, aussi loin que je m'en souvienne, j'inventais des histoires dans ma tête, elles m'aidaient à supporter a réalité, souvent ennuyeuse d'une enfant unique, les personnes de films étaient sans aucun doute des amis imaginaires, ils peuplaient mon esprit si bien que je ne me suis jamais sentie vraiment seule, seulement lorsque j'étais entourée de gens avec lesquels je n'étais pas à l'aise, je suis un animal sauvage, dure à apprivoiser...Et une enfant unique artiste dans l'âme a souvent du mal à trouver des gens qui lui correspondent. Les histoires je commençais à les inventer durant mon enfance mais bien sur je ne savais pas encore les mettre en forme, elles étaient là dans ma tête…
J'ai beaucoup écrit depuis 1998, j'ai commencé très jeune, mon écriture a évoluée avec moi. J'ai écrit principalement les films que je voulais voir sur l'écran, un acte égoïste, j'ai écrit avec mes acteurs favoris en tête, comme une source d'inspiration, absorbant leur personnalité et la retranscrivant dans mes récits.
Lorsque vous êtes scénariste, vous savez qu'un certain nombre de vos scripts ne finira pas sur l'écran, surtout lorsque vous en avez écrit plus de 70...Mais les images restent sur le papier. C'est pour cela que mes scénarios sont régulièrement publiés et disponibles dans les librairies mondiales, je veux partager ces image avec le public, la page sera l'écran et vos esprits les images que vous vous en ferez, le scénario est là, vivant, bien réel, qu'il soit un film ou pas l'histoire demeure. Bonne lecture, Jordan.


https://www.amazon.fr/Jordan-Tate/e/B082J43SW5?ref=sr_ntt_srch_lnk_1&qid=1629128375&sr=8-1

Comments

Popular Posts