L'HISTOIRE REVOLTANTE D'AXEL

https://www.facebook.com/handiaxel/info


Je vous propose de découvrir l'histoire d'Axel, jeune homme de 34 ans, rendu tétraplégique
par un tas de médecins incompétents, alors qu'il était pourtant entré à la clinique du Tonkin sur ses deux jambes.

Cette histoire m'a révoltée, ayant assisté moi-même à de nombreuses reprises aux incompétences
scandaleuses du monde médical, un monde dans lequel l 'égo démesuré affecte sérieusement les aptitudes:
Après tout pourquoi penser et surtout admettre que l'on peut se tromper lorsqu'on se croit le meilleur? Certains me disent que le monde des artistes est plein d'égos surdimensionnés...Certes, mais il faut avoir côtoyé le milieu médical au moins autant que moi pour voir que c'est là que l'on rencontre le plus d’égo-maniaques et non le monde artistique.

Plusieurs membres de ma famille ont été tués par l’incompétence des médecins,  et récemment une de mes amies très chères, une actrice, chanteuse et peintre de talent, s'est rendue dans un hôpital du Sud de la France, du petit village de Martigues, où elle résidait depuis quelques années, pour se faire opérer d'une hernie, et est décédée lors l'anesthésie.
Une femme qui avait côtoyé des présidents Americains, Marlon Brandon, Placindo Domingo, Sophia Lauren, le grand Patrick Dewaere, tuée par une erreur d'anesthésie, faite par un petit médecin de campagne dont personne n'entendra jamais parlé. Cette histoire m'a profondément révoltée.
Erreur de dosage? Intolérance à un produit? Très certainement, mais la famille semble avoir été trop occupée à avaler ce que des médecins de bas étage leur on raconté...Donc, encore une fois ils s'en tirent à bon compte et peuvent tout à fait continuer à "piquer" leurs patients sans que cela fasse grand bruit.

Je tiens donc à faire partager l'histoire de Axel, et de mon amie, qui s'appelait Alexandra, afin que ces gens là cessent de massacrer des gens en tout impunité.
Je vous invite à partager sa page facebook.
Jordan.

Comments

Popular Posts