JEAN PIERRE BACRI ET AGNES JAOUI CRITIQUENT LES INTERVENTIONS DE DEBOUZE ET DECAUNES

http://fr.cinema.yahoo.com/actualite/jean-pierre-bacri-et-agn%C3%A8s-jaoui-critiquent-les-interventions-de-jamel-et-de-caunes-aux-c%C3%A9sar-140510613.html

Invités dans C à vous pour la promo de leur film Au bout du conte, les Jabac ont donné leur avis sur une séquence où Antoine de Caunes et Jamel Debbouze coupent la parole à des intermittents du spectacle. « Je suis très triste de voir ça, a commencé Jean-Pierre Bacri. Même si c'était drôle, ce ne serait pas bien. C’est pas bien, et c’est pas drôle, donc c’est double peine. C'est vraiment lamentable de faire ça. » « Je n'avais pas vu cette séquence et je suis triste de la découvrir, a enchaîné Agnès Jaoui. Je crois qu'ils ne se rendent pas compte. Et c'est le problème de la télévision. Il y a un moment où on ne se rend plus compte. (...) C'est d'une tristesse absolue. »

Jean-Pierre Bacri, qui n’a pas compris l’intérêt de ce téléphone rouge, enfonce un peu plus la performance du duo : « Mais ça sert à quoi d’accélérer la cérémonie, puisqu’elle est ennuyeuse ? C’est long par principe, a-t-il rappelé. (…) De toute façon c'est une émission qui est comme ça, pourquoi essayer de l'accélérer à tout prix en faisant une espèce de gugusserie inutile ? En plus je l'aime bien Jamel, c'est mon pote... Je trouve ça dommage. » L’humour de Jamel et De Caunes, y’a ceux qui accrochent et ceux qui raccrochent.

Comments

Popular Posts