"L'ASSISTANT" LA VALSE DES REALISATEURS

En plus de promouvoir mes nombreux scénarii Américains, je me consacre également à la promo de mon scénario de thriller français L'ASSISTANT, l'histoire d'une écrivain et de son assistant diabolique dont elle s'inspire malgré le danger.

C'est un scénario Hitchcockien et palpitant, dont la plupart des lecteurs, selon leurs dires, ne peuvent se défaire sans avoir vu le mot "Fin".


Je contacte actuellement plusieurs réalisateurs pour mettre ce projet en route, car j'ai beaucoup de bons contacts avec de grands acteurs du cinéma Français qui sont intéressés par ce scénario, beaucoup sont entré en contact directement avec moi et je n'ai pas été déçue par la courtoisie et le professionnalisme de ces artistes, je pense que quelque chose de bien en découlera, d'autant que le cinéma français manque de bons thrillers. Non?

Quand aux réalisateurs, je n'ai toujours pas trouvé ma perle rare. La réalisatrice Charlotte Brandstrom a adoré le scénario mais elle est occupée sur un projet jusqu'en 2013,  il s'agit encore d'un de ces nombreux "conflits d'emploi du temps" que l'on connait tous dans ce milieux.

Un autre jeune réalisateur a été contacté, mais quand à lui, il s'agit d'un cas un peu particulier, puisque c'est une affaire plus personnelle, et étrange, la petite amie de celui-ci, ne veut pas qu'il travaille avec une jeune femme scénariste...C'est une carrière au monastère qui attend le pauvre garçon. Assez hilarant non?

Bref, n'étant pas psychiatre, même si pour mon travail sur "Mystification", j'ai pas mal étudié la psychologie je préfère aller vers de vrais professionnels, hier, un producteur français vivant aux Etats Unis m'a demandé le scénario à son tour, très intéressé par le projet. La promo continue, celle qui me permets de croiser des artistes intéressants mais aussi des fous par millier! Inquiétant et palpitant comme une chasse au trésor.

Jordan (en Français).

Comments

Popular Posts