"OU PAS" L' album de Christophe Hondelatte

Je viens de télécharger "OU PAS" l'album de Monsieur Christophe Hondelatte.

Après un week-end très occupé par mon travail, j'avais envie de déstresser, et surtout de découvrir l'univers de cet artiste.

Je vous CONSEILLE FORTEMENT CET ALBUM qui est un véritable plaisir pour les oreilles, et le meilleur album Français que j'ai entendu depuis longtemps..Si  loin de tous ces artistes établis, souvent ennuyeux dont on nous rebat les oreilles depuis des années.

L'album est rythmé, très classe et je me suis surprise à battre la mesure et à taper les mains durant les chansons. DE LA TRES BONNE MUSIQUE!

Donc allez y, n'hésitez pas à télécharger ce très, très bon album sur le site de Monsieur Hondelatte, puisqu' il a la générosité de faire découvrir son art gratuitement à son public:

http://www.christophehondelatte.com/?page_id=304


Vous serez conquis! J'ai vraiment passé un excellent moment, et j'aimerais qu'il y ai plus d'albums de ce calibres actuellement.

Bonne continuation à lui! Jordan.


Comments

Popular Posts