FROM RAEL on FACEBOOK: MESSAGE DE RAEL SUR FACEBOOK

I ask all Raelians and Human Rights lovers to boycott the swiss airline company SWISS until they apologise publicly for asking Kristof Lebigre to remove his Raelian symbol while on a flight which is a flagrant disrepect for Human right and religious discrimination.Please write all to the President of Swiss
Swiss International Air Lines Ltd
Mr Harry Hohmeister
Case postale
CH-4002 Bâle
... Suisse
Miège le 09 octobre de l’an 66
A l’attention de Monsieur le Président de la compagnie Swiss International Air Lines
Monsieur Hohmeister,
Depuis plus de trente années que je voyage à travers le monde, que se soit avec Swissair ou
maintenant avec Swiss, jamais je n’avais autant était humilié par une compagnie aérienne et
son comandant de bord.
Lors de mon voyage de Genève à Moscou le dimanche 02 octobre 2011 sur le vol LX1336 de
07:45, le commandant de bord accompagné d’une hôtesse de l’air est venu me trouver pour
exiger que je cache mon symbole religieux afin qu’il ne soit pas visible de tous.
Le commandant m’a précisé qu’il avait beaucoup de pouvoir et d’autorité pour me faire
quitter le vol si je n’obtempérai pas. Il aura fallut plusieurs minutes de négociation pour faire
valoir mon bon droit ainsi que celui des sept personnes qui m’accompagnaient. Je suis Raëlien
et Juif et je suis fier d’afficher ma religion et mon symbole. J’exige un respect total et
inaltérable de mes droits religieux.
En temps que Juif Raëlien, à la mémoire de tous mes compatriotes mort par manque de
respect de leurs droits religieux, dont six millions ont étaient déportés puis assassinés dans les
camps de la mort nazi, par respect pour les 250 000 Juifs Raëliens répartie sur toute la planète
j’attends de vous excuses et réparations.
Vous remerciant de votre attention je vous adresse Monsieur Hohmeister, mes meilleurs
sentiments.
Shalom
Kristof Lebigre

Comments

Popular Posts