The French connection

Encore un petit blog en Français, car il est vrai que l'actualité commence à être riche sur le vieux continent: Riche en manipulation. En effet, aujourd'hui, et comme par hasard, le lendemain de l'incarcération de DSK à N.Y, on apprend la grossesse de Carla Bruni, la première dame de France: Oh quelle surprise! Une Italienne qui pond, ça c'est un scoop (petit trait d'humour de ma part) et que de bonnes nouvelles à la fois pour le président actuel! Une grossesse qui tombe juste au moment où la campagne pour les présidentielles va débuter! On pourrait presque croire que tout ceci est programmé pour pousser un peuple à l'esprit faible encore ancré dans des idées judéo crétines, à voter pour une certaine personne...Surtout qu'il n'y a plus vraiment de choix...
Le plus drôle dans cette histoire, c'est la façon d'attirer l'attention, je ne dis rien, mais je laisse les autres faire des sous entendus à ma place, les autres qui le font certainement avec mon accord bien sur.

J'avais besoin de publier ce billet, parce que toutes les formes de manipulations du peuple par les médias, et l'image m'agacent au plus haut point, et que je vois trop souvent des gens naïfs tomber dans le panneau. Tout ceci est pourtant si flagrant!
J.

Comments

Popular Posts