KADHAFI-SARKOZY: FRAPPES MILITAIRES AU SECOURS DU PETROLE!

Nicolas Sarkozy a décidé d'effectuer des frappes militaires sur les troupes du Colonel Kadhafi, grand dictateur, qui oppresse son peuple! Quelle grandeur d'âme! Quel héros! Je me mettrais presque à croire en la beauté de l'âme humaine, et à retourner au monde des Bisounours, si je ne me doutais pas qu'il y a un bon paquet de pétrole à défendre là bas!

Voilà une autre guerre minable et hypocrite au secours du pétrole!
Si au moins les autres hommes politiques dictateurs également, qui se cachent sous le masque de bienfaiteurs avouaient, "moi aussi je suis un dictateur et un trou du... "J’aurai plus de respect pour eux, mais là! Le dégout est mon seul sentiment.


PS: Ah, si seulement les deux journalistes Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière (otages depuis 445 jours) étaient prisonniers sur un champ de pétrole, cela ferait longtemps qu'ils seraient libres ...Rappelez vous pour la prochaine fois, si vous êtes prit en otage, assurez vous qu'il y a du pétrole à proximité!!!

 Jordan.

Comments

Popular Posts