BRIGITTE NIELSEN DANS UNE EMISSION DE TELE REALITE EN FRANCE



J’ai récemment appris que l’actrice Brigitte Nielsen était candidate dans l’émission de télé réalité Française "la ferme célébrité en Afrique", je dois dire, que j’adorais cette actrice lorsque j’étais petite fille, pour l’avoir vu dans le rôle de Red Sonya dans le film Kalidor aux cotés d’Arnold Schwarzenegger, et que j’ai également beaucoup aimé sa performance dans le conte "la caverne de la rose d’or". J’ai donc envie de lui donner un petit coup de pouce.

Brigitte Nielsen a été nominée cette semaine, et risque donc d’être éliminée du jeux, j’invite, donc tous mes amis français à voter pour elle (voir instructions sur cette page)

http://www.tf1.fr/la-ferme-celebrites/jeux/nomines/

si toutefois vous avez également aimé cette personnalité pas comme les autres dans les rôles cités ci-dessus !

Je lui souhaites bonne chance pour la suite!
Jordan.

Comments

Popular Posts