HEUREUSE DE VOUS ANNONCER

 https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0924GZG46/ref=tmm_pap_title_0?ie=UTF8&qid=&sr=

Je suis heureuse d'annoncer et de partager avec tous mes contacts et les merveilleux artistes qui m'inspirent chaque jour la sortie de mon roman "Or blanc".
Le 14 avril 2021




"Or blanc" allie ma passion des animaux à mon amour de l'écriture.
J'avais depuis longtemps dans un coin de la tête cette histoire d'un couple oeuvrant ensemble au sauvetage des animaux. Très tôt j'ai été marquée par des images du génocide subit par les éléphants pour leur ivoire. J'étais enfant lorsque j'ai vu les premières vidéos.
Je pensais que cette histoire serait un scénario, mais le covid aidant, les tournages devenus plus difficiles j'ai eu envie d'en faire un roman,  le confinement me donnant tout le temps nécessaire pour explorer cette histoire et la laisser m'emmene, m'entraîner.
J'espère que "Or blanc" vous fera voyager et oublier ces temps compliqués pour tous et donnera à chacun l'occasion de réfléchir sur la beauté et l'intelligence des animaux, et le respect que nous leur devons.


Enfin je dédie ce livre à mon père que j'ai perdu il y a quelques mois, qui me manque chaque jour, je ressens sa présence près de moi, et je sais qu'il veille sur moi, d'une certaine façon, les descriptions du chagrin vécu par mon personnage féminin Della sont ce que j'ai ressenti et que je ressens encore aujourd'hui. Si je souris c'est parce que je sais que c'est ce qu'il voudrait. Je pense que tout mon amour pour lui se ressent dans mes mots.

Je vous souhaite un beau voyage au travers de mon imagination, et des couchers de soleil Africains de "Or blanc"

Plein de  belles choses à vous tous.
Jordan.




https://jordantatescreen.weebly.com/



Comments

Popular Posts